Winarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

quoi faire ?!

4 participants

Aller en bas

quoi faire ?! Empty quoi faire ?!

Message  Invité 22nd Mai 2012, 1:03 pm

je fais un un deep 10 eu dimanche , ça se passe bien , je monte des jetons .. bref ça va .. je suis 4 a 20 left .. et la commence l'enfer .. card dead ..au début pas de panique je suis deep ( 40 bb), j'ai le temps ... y a très peu de spot libre .. mais pas de panique ..ca va je fold , ça saute 5/15 .. mais l'enfer continue et je suis rattrappee par la structure et le fait de pas jouer un coup .. j'ai bien intègre de ne plus me laisser tomber a 15 /20 bb ..sous les conseils de magic bush ..et pour jouer la gagne sur le long terme a un moment donne faut shove .. etc mais la je vous assure l'horreur durant 45 min pas une pp , pas un as, pas de connecteurs .. rien et je suis tombée peut etre dans mes travers , j'ai pas pu me résoudre a envoyer avec un J3o 74o .. et je suis tombée dans cette spirale de fold .. je me suis retrouvée en tf avec 7 bb j'en étais malade .. évidemment magic qui passe dans le chat de la tf ... obv avec un allezzzz mais j'en étais malade de cette impuissance a push quitte a me suicider mais au moins pour essayer de me relancer essayer quelquechose et essayer de pouvoir prétendre a pouvoir ship .. bref , j'ai bust ..ca m'a gache mon plaise cette paralysie .. et j'en ai pleure comme une vraie gonzesse.. alors essayons d'en ressortir quelque chose de positif et du coup je vous demande a quel moment je dois push any card en bb meme avec 74 o , meme s'il y a une raise ... 14 bb ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire ?! Empty Re: quoi faire ?!

Message  DarKevin 23rd Mai 2012, 12:33 am

J'aime pas trop push any card en BB quand t'es short, les gens qui relancent sur un short vont quasi tout le temps call si ils savent un minimum ce qu'ils font.
DarKevin
DarKevin

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire ?! Empty Re: quoi faire ?!

Message  pripendu 23rd Mai 2012, 6:34 am

je me suis retrouvé dans la même situation que toi sur le derby ce WE avec moin de 10 bb en TF. Pour ma part dans cette situation de fais le crevard et je bouge pas une oreille sans une vrai main pour 3 raisons.

1- Je sais que je vais être payé 8 fois sur 10.
2- Ça fait 6 heures que je joue et j'ai pas envie de sortir sur un K5o
3- J'suis quasi sur de gratter une ou deux places au classement même si les cartes arrivent jamais ce qui a d'ailleurs été le cas et je suis sorti 7 en étant quasi all in forcé avec une beau 83s. Sad

pripendu

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire ?! Empty Re: quoi faire ?!

Message  Invité 23rd Mai 2012, 5:27 pm

je suis bien d'accord avec toi dark .. mais a un moment donne : est ce que j'ai le choix .. je suis morte sans rien faire sans essayer .. oui je peux faire comme pripendu jouer un pallier mais le but sur le deep 10 était d'aller chercher une gagne .. je peux pas me dire qu'il faut capituler si card dead et au moins essayer avec un slogan " du jeu , un spot ,de la chatte " je me demande juste ou est vraiment le point critique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire ?! Empty Re: quoi faire ?!

Message  DarKevin 23rd Mai 2012, 6:42 pm

C'était juste que tu parlais de push en BB alors que non il faut push en premier quand t'es méga short. Apres tu peux le faire avec quasi any2 à un certain stade ^^
DarKevin
DarKevin

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire ?! Empty Re: quoi faire ?!

Message  Invité 23rd Mai 2012, 8:08 pm

oki ty .. je peux pas me permettre en dessous de 14 15 BB ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire ?! Empty Re: quoi faire ?!

Message  FabRose 20th Juillet 2012, 12:24 am

isole un tight et resteal shove le...mais sinon it s poker pas grand chose a faire si no spot..par contre tu peux pas te mettre dans un etat pareil pitch et pleurer...relax..it s a game...faut prendre du plaisir..Smile) kiss
FabRose
FabRose

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire ?! Empty Re: quoi faire ?!

Message  xxMissTiltxx 30th Juillet 2012, 10:58 am

Pour eviter ce genre de situation, j'essaie de voler un coup par tour suivant les stacks des joueurs opposants...Pas evident à gérer quand tu es card dead, mais avec plus d'agressivité, on subit moins la pression, il ne faut pas oublier que les autres joueurs aussi n'ont pas une main à chaque relance Wink Suivant le joueur, je peux aussi bien le 3 bet light ^^
xxMissTiltxx
xxMissTiltxx

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 49
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire ?! Empty Re: quoi faire ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum