Winarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Questions sur une main du Day 2 du ME à l'approche de la bulle

3 participants

Aller en bas

Questions sur une main du Day 2 du ME à l'approche de la bulle Empty Questions sur une main du Day 2 du ME à l'approche de la bulle

Message  j_ai_mieux 19th Mai 2012, 8:15 pm

Bonsoir,

Je suis entrain de revoir une session que j'ai réalisé il y a une quinzaine de jour, sur le ME, on est proche de la bulle, j'ai un stack moyen... Je suis en BB, il y a un bet, la SB raise, je décide de folder...
Mon fold est dû à d'une la bulle, et de garder de jetons pour plus tard.
Ma question est simple, est-ce que parmi vous, certains aurait shove Tiltiana? Plus j'y pense, plus je me dis que si je joue pas la bulle, mais la gagne, il y a un possibilitité de trouver un move ici.
Merci pour vos réponses.

++
Questions sur une main du Day 2 du ME à l'approche de la bulle 2Questions sur une main du Day 2 du ME à l'approche de la bulle Main_m11

j_ai_mieux

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur une main du Day 2 du ME à l'approche de la bulle Empty Re: Questions sur une main du Day 2 du ME à l'approche de la bulle

Message  Invité 22nd Mai 2012, 6:49 am

Ben moi, perso non je bouge pas et je fold ....(mais sur me je suis ultra nit et scared : ça aide pas ) KQ o t'es derrière souvent et tatiana joue aussi la bulle.. apres, ça dépend aussi de l'histo.. mais je pense que je ne bouge pas la ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur une main du Day 2 du ME à l'approche de la bulle Empty Re: Questions sur une main du Day 2 du ME à l'approche de la bulle

Message  Tsuga 22nd Mai 2012, 11:57 am

Je fold ici

Tsuga

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur une main du Day 2 du ME à l'approche de la bulle Empty Re: Questions sur une main du Day 2 du ME à l'approche de la bulle

Message  DarKevin 23rd Mai 2012, 12:38 am

Tiltiana n'est jamais light ici, deja il est quasi jamais light tout court ce roc alors ici il a deux jokers c'est sur
DarKevin
DarKevin

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur une main du Day 2 du ME à l'approche de la bulle Empty Re: Questions sur une main du Day 2 du ME à l'approche de la bulle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum